Les bijoux de Juliette

17:47

Tu n'es certainement pas sans connaître mon amour pour les bagues en tous genres. Jusqu'à présent j'étais naturellement attirée par le voyant, le gros, l'imposant, toute bague pouvant potentiellement être vue à 1000 kms ^^

Tout ça, c'était avant que je ne change d'avis (mais qu'à moitié, rassure-toi) et que je me dirige tout doucement vers des bijoux plus subtils, plus doux et qui accessoirement ne feraient pas un effet boudin/knacki ball/rôti bien ficelé (rayez la mention inutile). Et c'est là qu'intervient ma toute nouvelle découverte.


Il s'agit des bijoux de Juliette, que tu peux retrouver sur son eshop directement. Des bagues aussi simples que belles et qui font un effet boeuf !


Ci dessus, on a la bague Pierre Labradorite  et la bague Perle couleur "Rose Fumée". Pour la petite histoire, j'ai cherché après coup les propriétés que pouvaient avoir cette pierre labradorite. Oui parce que tu sais que les pierres sont chargées de propriétés n'est ce pas ? Et il se trouve que cette fameuse pierre est la protectrice des thérapeutes, une pierre qui absorbe les énergies négatives et nettoie l'aura. Une correspondance fort pertinente avec mes besoins du moment bizarrement. Il n'y a pas de hasard...

Allez, file vite retrouver Juliette sur son eshop ou sur sa page facebook, parce qu'elle le vaut bien ;-)

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Ahah ! La labradorite est MA pierre. J'ai mille anecdotes avec cette pierre, c'est fou, si tu savais. Elle me correspond vraiment bien :)
    La plus drôle (enfin, après coup) : Lorsque j'ai perdu ma bague préférée, il y a quelques années, j'en ai pleuré comme une folle. Impossible de m'arrêter et je ne savais même pas pourquoi. Sensation étrange.
    Depuis, ça va mieux, j'te rassure :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnn on est copines de pierres ! Je veux connaitre les autres anecdotes du coup ! Moi bizarrement, le jour de la commande, je venais de décider d'arrêter de me laisser atteindre/miner/affecter par le caractère insupportable d'une personne que je suis obligée de côtoyer. C'était une drole de coincidence alors du coup je me suis dit qu'elle avait commencée son action avant d'arriver dans ma boite aux lettres^^

      Supprimer
  2. Elles sont vraiment belles les bagues, nous sommes fans de bijoux imposants mais c'est vrai que là c'est une toute autre chose, on adore !!!

    PS: je tiens un blog avec une amie, nous sommes toutes nouvelles sur la blogosphère, ce serai sympa de ta part de visiter notre blog et nous dire ce que tu en penses :)

    http://melsandamysdaily.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ;-) Et bon courage pour votre blog ! Bonne continuation

      Supprimer
  3. très sympa! Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. Oh je les adore!!!! Je leur fais de l'oeil depuis qu'elles sont sur le blog! J'ai hâte de pouvoir m'en offrir une...ou deux...ou bien peut-être... Non j'arrête! Déjà une se serait parfait! Je fais aussi du pied à l'homme. Il aura peut-être une envie soudaine de m'offrir un cadeau pour lequel il a la certitude de ne pas se tromper... Qui sait? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'avoue que j'en ai acheté 2 directs, sans même me demander comment ça allait m'aller ^^ J'y croyais d'office ! Et puis le prix est raisonnable je trouve ;-) Bon courage pour les messages subliminaux à l'homme !

      Supprimer
  5. J'aime bien, c'est fin et puis ça fait du bien de croire à un peu de magie parfois :) Je file me renseigner sur le pouvoir des pierres pour voir laquelle je choisirais si je devais craquer... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue être très fan de ce côté "mystique" ;-) Bonne recherche!

      Supprimer
  6. Oh cool, elle fait des bagues en jade ! J'ai fait quelques recherches du coup et c'est la pierre de la sérénité :)

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook