DIY - Première tentative

10:30

Bon bon bon. Je ne pense pas que se soit lié à la lecture de La semaine de 4 heures mais toujours est il que j'ai envie de me lancer ! Dans un peu tout à vrai dire mais la je ne vais m'attarder que sur mon envie de customisation vestimentaire. 

Au départ, c'est un petit détour soldesque sur Asos. Détour qui me fait m'attarder sur ce chouette débardeur gris coupe trapèze. Je m'y croyais déjà et fantasmais sur toutes les tenues que j'allais pouvoir me concocter avec. Mais ça c'était jusqu'à ce que je le reçoive... Grosse déception, les "bretelles" sont bien trop larges et c'est loin d'être le coup de foudre avec ce petit nouveau. Alors oui, me direz-vous, les retours sont gratuits sur Asos, mais qu'à cela ne tienne, à 8€, je peux me permettre une tentative DIY, grande folle que je suis.


Et c'est donc à partir d'un simple haut qui ne me plaisait plus autant que sur le site, que j'ai réussi à me faire non seulement un haut qui me plait mais aussi un collier! Oui oui, tu as bien lu. La suite en images...



Et pour la duck face, c'est cadeau ! Mais sinon, t'as le droit de me dire ce que tu penses de tout ça. Je continue ou bien vraiment, la prochaine fois, je renvoie ça fissa chez Asos ?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Réponses
    1. Hihi merci ;-) J'avoue avec un haut à 8€, le risque était pas énorme mais je suis assez contente des résultats ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merciiiii ;-) (Et happy anniversaire de Pacs !)

      Supprimer
  3. Super idée !!!!
    J'adooooore et ta duck face aussi. On a envie de te faire des bisoux ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, viens me faire des bisous, viens !

      Supprimer
  4. MAIS C'EST CHANME...
    Tu fais pour moi aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'achètes un débardeur et je te prête mes ciseaux ? :p

      Supprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook