Nat & Nin - Pour l'amour du cuir

10:30

Nat & Nin, tu connais ?



De mon côté, mon histoire avec la marque remonte à mon retour en France et arrivée à Paris en janvier 2011. Je découvre alors la joie de travailler sur les Grands Boulevards et mon portefeuille découvre la peine de la proximité avec les Grands Magasins. 

Jusqu'alors adepte des sacs petits prix que je pouvais trouver chez Etam et son rayon Moa, ma volonté d'avoir un sac que je pourrais conserver sur la durée est devenue de plus en plus présente. 

Et c'est en mettant les pieds chez Citadium que j'ai pu faire connaissance avec le corner Nat & Nin. La décision était prise. J'allais devenir l'heureuse propriétaire du Macy turquoise avec intérieur Fuchsia. Avec le temps, le sac n'a quasiment pas bougé, le cuir s'est assoupli et je le porte avec toujours autant de bonheur !


En revanche, je lui ai trouvé un petit copain puisque les soldes été 2012 m'ont fait renouveler l'expérience via L'Atelier de la Mode. Mon dévolu s'est porté cette fois ci vers une couleur plus neutre puisque j'ai craqué sur le sac Nicky Poudre. Le prix d'origine de Nicky est de 135 euros et il est à 59 euros sur L'Atelier de la Mode


Cela fait maintenant une semaine que je l'arbore fièrement et s'il a déjà fait connaissance avec du gras (la magie du cuir voulant que ce satané gras a été en partie absorbé), j'en suis plus que satisfaite. Un beau sac qui est dans un coloris timidement girly et comportant un nombre parfait de poches.

Merci Nat & Nin, tu me fais chaque fois aimer un peu plus le cuir !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Tiens, tu es la première que j'entends dire "il n'a pas bougé avec le temps". Plusieurs amies en ont eu, et elles ont généralement été déçues... Par exemple, le coloris bleu est totalement passé en quelques mois seulement, genre tout délavé.
    Du coup j'hésite toujours à me lancer, parce qu'il est vrai que le cuir est toujours très beau, et le design l'est tout autant !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Charlie,

    Quand je dis qu'il n'a pas bougé, c'est que j'estime que le sac dans sa forme et dans son allure correspond à ce que j'en attend. Le turquoise de mon premier sac s'est un peu foncé avec le temps, mais j'aime bien ce côté vieilli justement. Du coup, peut-être que j'ai aimé le côté délavé auquel tu fais référence et que tes amies n'ont pas aimé (les goûts et les couleurs... ;-) ). Mais je verrai bien comment le rose poudré évolue.

    Est ce que tes amies ont remarqué la même chose sur les sacs de couleur plus foncée ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je crois que c'est surtout les couleurs foncées justement que se délavent beaucoup. Un peu c'est joli en effet, j'aime aussi l'aspect vieilli, mais je vois le bleu de ma pote, il est vraiment tout moche maintenant, c'est trop délavé.
    Ça doit dépendre des coloris... Je ferai bien attention à ça en faisant mon choix !

    RépondreSupprimer
  4. Il ressemble au Pandora de Givenchy!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Charlie : Hâte de savoir si tu passes le cap ;-)

    @ Mary : Effectivement !! Je ne connaissais pas ce sac. J'ai tendance à regarder les sacs qui sont déjà plus dans mon budget ^^ Mais le Pandora est terriblement ressemblant oui ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis littéralement folle du Pandora mais mon budget ne suis vraiment pas non plus!! J'irais checker ce Nicky de plus près du coup...

    RépondreSupprimer
  7. Oui ^^ Nous sommes d'accord sur le budget.. Le Nicky coûtant genre 10 fois moins cher que le Pandora ^^

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook