Du haut de la falaise

10:30

Lors de mes dernières vacances, j'ai profité d'une belle journée pour m'éclipser en compagnie de Mr Bombastik, direction la Seine Maritime et plus précisément Etretat. A nous le plaisir de l'air marin et l'ascension du paysage pour se rapprocher au maximum de la célèbre falaise. L'endroit a un charme fou et on s'y prélasse avec une grande facilité. Nous sommes d'ailleurs restés jusqu'à ce qu'un épais brouillard s'abatte sur l'horizon. 




Pour clore cette belle journée, nous avons séjourné dans la chambre d'hôtes Le Clos des Hautes Loges et plus précisément dans la chambre "Le Lin Fleuri". Un lieu très agréable et simplement décoré avec un accueil sympathique et discret. A seulement 5 km d'Etretat, c'était le combo parfait. 



Sur le retour, une petite boucle à Fécamp nous a permis de découvrir la version portuaire de la côte de Haute Normandie. Malgré un vent glacial et un soleil totalement absent, le charme est bien là...




You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook