La Tour Paris 13 telle que vous ne l'avez jamais vue

10:30

Attention, ce titre est extrêmement honnête. Oui parce que je ne suis pas allée à la Tour Paris 13 dont tout le monde a tant parlé pendant ce doux mois d'octobre. Tu me vois sérieusement patienter 6h dehors à faire la queue, moi et ma vessie à autonomie 30 minutes ? Que nenni ...

C'est en partant de ce constat de manque d'autonomie (de vessie hein, pas du reste) et aussi du fait que non, clairement, attendre aussi longtemps, c'est chiant, que j'avais décidé de ne pas tenter la Tour. 

Et finalement, no regret puisque nombreuses sont les personnes ayant pris de très belles photos du lieu (Noémi a d'ailleurs très bien fait le boulot dans son article -> Trendymood). Alors quand bien même l'atmosphère ne sera jamais retranscrite aussi bien que par le vécu, figure toi que je suis tombée sur le travail d'un photographe qui fait sacrément bien le boulot, Little Shao Photographer.

Cet univers sombre est troublant et assez angoissant mais c'est aussi ça qui fait toute la beauté du travail réalisé par ces nombreux artistes. 

Enjoy...





Plus de photos de la Tour Paris XIII par Little Shao ici

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook