The life list

18:00

Ma copine Olivia en est une professionnelle et je n'ai finalement jamais passé le cap mais cette année est la bonne pour établir enfin ma life list...


L'occasion de faire un bilan et surtout de poser sur le papier toutes ces choses que je rêve et qui ne voient pas le bout d'un projet, faute de se lancer vraiment, alors voila, une idée, un rêve fou, un concept, je pose tout ça là et j'en profite aussi pour cocher ce qui a déjà été accompli : 

En cours :

- Participer au Carnaval de Notting Hill (Billets d'Eurostar réservés !)

- Vivre la Fêtes des lumières de Lyon (en cours d'organisation!)

- Oser partir seule en vacances (je vais commencer par une semaine à Oléron cet été)

- Apprendre à me servir de Photoshop et développer ma créativité

- Savoir dire non (et surtout à ceux que j'aime, j'y travaille tous les jours)

- Avoir confiance (un travail de tous les jours)

- Faire la paix avec mon corps

Check :

- Faire un baptême de plongée (Guadeloupe, Mars 2015)

- Découvrir l'Afrique (Cameroun, 2014)

- Faire du BootyShake (2014 et c'était bien marrant ^^)

- Voyager avec des amis à Barcelone (2013)

- Découvrir Philadelphie (2012 grâce à une opé blog et faire la merveilleuse rencontre de Noémi)

- Retrouver une amie d'Erasmus au Canada (2011)

- Poser les pieds à Bali (2010)

- Rejoindre ma sœur à l'autre bout du monde, à savoir en Malaisie (2010)

- Passer un an à l'étranger (2 fois, 1 an au Mexique et 1 an au Luxembourg)

- Danser la salsa à Cuba (Trinidad, 2009)

- Fêter Noël aux Etats-Unis (Chicago, 2008)

- Apprendre à danser la salsa (depuis 2005)

A prévoir :

- Habiter dans une petite maison ouverte donnant sur la plage et vivre au rythme du soleil

- Faire un stage de Tango en Argentine

- Danser le tamouré à Tahiti

- Danser la samba au Brésil

- Découvrir la faune et la flore du Costa Rica

- Découvrir les plages de Thaïlande

- Faire du canyoning dans les gorges du Verdon

- Revivre une expérience longue à l'étranger

- Retourner à Bali parce que c'était vraiment super 

- Voir des aurores boréales (et pas qu'en photos)

- Faire le tour du monde sur un coup de tête

- Faire un stage de yoga en Inde

- Vivre l'expérience Burning Man au Nevada

- Partir faire une mission humanitaire

- Choisir une destination à la dernière minute

- Faire une croisière

- Vivre la fête des couleurs en Inde

- Visiter l'Ecosse

- Faire la planche sur la mer morte

- Célébrer mardi gras à la Nouvelle Orléans

- Voir le Taj Mahal

- Parcourir toute la côte française

- Acheter un petit appart face à la mer pour mes vieux jours

- Me payer le fameux sac Clark de chez Sézane (il est cher hein ?)

- Ecrire un peu tous les jours

- Faire de la boxe

- Jouer dans un film

- Apprendre à bien manger (genre sans coca ni chocapic...)

- Apprendre à faire autre chose que des écharpes au tricot

- Oser le vrai changement capillaire (et si au fond j'étais une blonde ?)

- Faire un duo avec Olivia

- Faire un duo avec quelqu'un de célèbre

- Me produire sur une scène accompagnée d'un piano (et si possible m'accompagner moi-même)

- Sauter en parachute

- Faire des enfants

Et puis le bonus, ces rêves qui se sont mis sur mon chemin tout seul et qui me remplissent de joie et d'assurance un peu plus chaque jour : 

- Apprendre le piano 

- Chanter du jazz

J'ai beaucoup aimé cet exercice de la liste... Une manière de formaliser enfin tout ce qui me fait rêver et me fait aimer la vie. Il me tarde maintenant de concrétiser tout ça progressivement <3 p="">

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook