La robe rouge

10:10

Il y a quelques semaines, je me retrouvais taggée sur une série de photos. Des photos prises il y a plus d'un an dans le cadre d'un projet photo de mon ami Mouillat. En octobre dernier, ce doux souvenir se rafraichissait en tombant sur les photos de Quand je serai grande par Clyne. Et nous sommes d'accord, cette robe rouge de chez Asos est sublime.

Après la lecture de "Imparfaite ? Oui et j'assume" de Virginie Mosser, je confirme : on devrait toute faire quelque chose (chacune son délire ensuite évidemment) qui nous mette en valeur à nos propres yeux. Ce petit truc en plus qui nous remplit d'amour (propre). Et la séance photo, même si elle était loin d'être à mon initiative.... m'a grandement plu! Le projet d'un ami qui finalement sert le "Projet Moi" ^^ Et je le clame haut et fort, nous devrions toutes nous offrir une séance photo un jour!

Parce que c'est flatteur de pouvoir se regarder et s'aimer à travers l'oeil d'un photographe...





Crédits photos : Section Salsa, Boris D. Bee


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Maaaaaaaaaalheur ! C'te bombasse :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe (la robe est jolie, mais superbe portée par toi) et j'adhère tellement à l'idée de trouver le moyen de valoriser "à notre propres yeux'. Philosophie à se répéter!
    Merci pour ce beau billet ^-^
    Elo

    RépondreSupprimer
  3. T'es beeeeeeelle ! En robe rouge ou pas rouge d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook