Les Dieux voyagent toujours incognito

12:27

J'en parlais il y a peu, j'aime lire. Et comme dans tout amour ou histoire, il y a des déconvenues mais aussi de merveilleuses rencontres. Et c'est le cas pour ce livre Les Dieux voyagent toujours incognito.


Sans en dévoiler le contenu, ce livre fait littéralement voyager intérieurement. Une belle occasion de se penser et re-penser soi, de s'accorder du temps et d'analyser des situations de notre quotidien qui mériteraient très nettement d'être, disons, allégées. 

Au départ, un évènement tragique, puis une rencontre bien mystérieuse, houleuse, par moments rageuses et finalement triomphantes. Et je ne spoile même pas et me contente de conseiller largement cette lecture...

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook