Folie triangle

10:30

Tu te souviens de mon exceptionnelle aventure londonienne ? Mais si, celle ! Et bien figure toi que j'en ai profité pour faire un shopping express et qu'il a été succinct mais fructueux triangulairement parlant^^ 

Les nouveaux chouchous viennent de chez Aldo mais aussi d'Oliver Bonas. Place aux photos !



Les boucles d'oreilles viennent toutes de chez Aldo. Nous sommes d'accord que la marque est surtout connue pour ses chaussures mais sache que leurs accessoires sont terribles aussi !

Pour ce qui est du collier, Oliver Bonas est pour moi une très belle découverte. Et tu devrais vite filer sur la boutique en ligne car elle regorge de pièces fort sympathiques et pas seulement de bijoux. Je te montre quand même mes coups de coeur sur le site.

En guest donc de mes envies de motif et si possible bien ethniques : le collier Jabeen Beaded, le bracelet Adela et enfin le collier Yakona Enamel.




You Might Also Like

1 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook