Jéjépé 7

10:30

Mouhahahah je rigole toute seule de ce titre un peu foufou mais qui résume assez bien finalement la folie habitant ce genre de soirée... Parce que oui... Il s'agit d'une soirée!

Les jéjépé c'est en fait pour GGP aka GamonGirls Party organisée par Sandrine et sa bande. J'avais la chance d'assister à ma première édition (qui était en fait déjà la 6ème) et je t'en parlais ici et me voici donc au surlendemain d'une 7ème saison haute en surprise (comme d'habitude diront les accoutumées!).

Toujours aussi fidèle à la grandeur de ses ambitions, la soirée a été l'occasion de nombreuses et belles rencontres, précieuses retrouvailles et diverses découvertes. Bon, certes, je ne me mettrais pas au Baileys pour autant, désolée Sandrine, mais quand même ! Avoir un cocktail à son nom, c'est quand même méga la classe ! 

Et puis parlons de ce gâteau un peu, sisi, ceci est bien un gâteau et non pas une pièce de polystyrène. Tout à fait Thierry. De toute beauté n'est ce pas ? 


Au dela de l'aspect boisson et alimentaire, j'ai pu découvrir un endroit vraiment sympa ; le Comptoir Général et aussi une marque qu'il me tardait de tester, à savoir bareMinerals, les nouveautés OralB parce que vraiment, après 4 ans de brosse à dent électrique, pour rien au monde je ne voudrais revenir à une brosse classique! Puis sans oublier Florette et ses crudités, Yummi... C'est l'herbivore en moi qui parle ! Ce qui n'en déplaira pas à Weight Watchers et son programme ProPoints qui semble être une bonne méthode pour réapprendre à manger. 

Allez, et puis comme on a de l'humour avec Gaëlle, et surtout beaucoup d'idées, une photo souvenir à la hauteur de tout le récit ! 



You Might Also Like

5 commentaires

  1. Merci d'avoir mis notre gâteau à l'honneur.
    Ca fait plaisir.. eh oui, c'était un vrai, il y a même eu des gourmandes qui nous ont confié en avoir repris 2 fois ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié le lien au cas où tu voudrais d'autres photos du Cake Design. http://www.pure-tentation.fr/piece-montee-cake-design-etages-ggp7/
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Très belle pièce ! Les plus curieuses pourront ainsi le voir sous un autre angle.

      Supprimer
  3. Oh j'aurai bien aimé être avec vous pour papoter les filles :)
    Mais le soleil australien vous a volé la vedette.
    See you soon girls !

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook