Ma Demoiselle Pierre

16:54

Mais dis donc, mais quelle est cette jachère ici ? Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? 

Et pour un retour en grande pompe, je te propose de découvrir des bijoux qui sont beaux, qui sont fluos (certains) et qui me vendent du rêve ! J'ai nommé, les bijoux de Ma Demoiselle Pierre

En grande amoureuse de bagues, je t'ai donc fait une sélection 100% bagues. Tadam ! 

Bague Rick Bico - 99€ - Celle qui te donne l'impression d'être une dure, une vraie...



Bague Hades Mini - 109€ - Celle qui me fait penser aux colliers que je piquais à ma maman #nostalgie


Bague Mini Palla - 49 € - Parce que comme l'été ne vient pas, autant lui faire comprendre que ça peut plus durer ! 

Allez, file donc voir toutes ces beautés bijoutesques sans plus attendre. 



You Might Also Like

2 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook