Obsession imprimés

10:30

Le soleil est mort, je ne t'apprends rien et figure toi que j'ai LA solution pour vivre au mieux cet automne qui est arrivé bien trop tôt (ou bien qui ne s'est jamais véritablement terminé, c'est selon...). La meilleure défense étant l'attaque, je me pare des meilleurs atouts et en l'occurrence d'une moultitude assez indécente d'imprimés en tout genre. 

Ma nouvelle obsession se trouve donc dans le motif, le plus foufou possible, le plus voyant et improbable et finalement pas si difficile à assortir pour booster littéralement une tenue.

Alors une fois n'est pas coutume, j'use et abuse de couleurs et de formes qui participent à ma lutte anti-déprime. De la veste au pantalon en passant par la robe, rien n'y échappe. Petit écueil visuel de ma collection...







You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook