Passion Salomé

13:29

Le pied sexy sinon rien.

De la van's à la ballerine en passant par l'escarpin, il y a toujours du mignon pour accompagner le petit peton. Oui parce que par définition, ce qui est petit est mignon, de toutes façons.

Il s'habille de moultes parures et parviens toujours à sortir du lot, à crier haut et fort "Oui, j'existe"!!! C'est la revanche du pied et de son envie d'émancipation, sa gloire à l'indépendance du pied, l’Ode au pied nu et au vernis d'été.

Tout ça pour dire que je fantasme sur une paire de Salomé. Un peu, beaucoup, passionnément. Une paire aussi féminine que sauvage, qui selon moi incarne une femme à la personnalité féline. Celle qui danse, qui aime la danse dans tout son être et opte alors pour une paire de souliers en qui elle pourra avoir une entière confiance. De la sensualité, du confort et du maintien, c'est tout ce que l'on peut attendre d'une paire comme celle-là. Et toi, tu fantasmes sur quoi ? 




Salomés Sézane (145€), Jonak Lina (79€), Repetto Salomé Baya (225€)

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook