Do you got Moxie ?

10:30

Le Rouge à lèvres, cette grande passion qui est mienne... Je n'en ai jamais assez. J'ai beau en avoir déjà une bonne vingtaine, il y a toujours cette couleur là qui me fait de l’œil, d'ailleurs je m'apprête à craquer très prochainement pour un de chez Nars (à cause de La beauty paresseuse d'ailleurs, Le Jardin des Plantes, elle comprendra...). 

Pour en venir au fait, j'ai découvert la marque Bare Minerals lors des GamonGirl Party. Cette marque qui a tout d'une grande et prône un maquillage respectueux pour la peau et à base de minéraux (et ça, ça me plait !).  


Dernièrement, je découvrais la gamme Marvelous Moxie, des rouges audacieux, a la personnalité bien trempée et longue tenue avec ça ! C'est lors d'une présentation au Seven Hôtel que j'ai pu apprécier la gamme complète et tomber amoureuse du Light it up ^^ (Ma future acquisition donc...)


En guest pour aujourd'hui, le sublime Live it up, un rouge satiné et très pigmenté a la douce odeur mentholée. Après plusieurs journées de test, je suis très satisfaite de cette couleur qui reste et de cette sensation de légèreté sur mes lèvres ! Un nouvel allié beauté adopté !

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook