Lettre ouverte à mes collants

10:30

Chers collants, 

Je vous porte un amour tout récent, celui de ne pas avoir froid et de pouvoir mettre des robes et jupes l'air de rien. Le plaisir de pouvoir délirer sur des couleurs diverses et variées qui habillent en un claquement de cuisses.

Néanmoins, et sachez que cette lettre est mûrement réfléchie, je suis au regret de vous annoncer que je vous déteste !

Je déteste cette manie que vous avez de creuser un bourrelet supplémentaire dans ma ceinture abdominale (ne pas lire qu'il y a des abdos mais que c'est l'endroit prévu à cet effet^^). Si tant est que j'ai un bourrelet global qui regroupe les autres, en tant que collants, vous assumez avec grand plaisir la tâche de séparation et garantissez un effet rôti de veau des plus grâcieux (ou gras cieux... c'est selon). 

Je déteste quand vous vous dérobez et glissez à la quête de mes petits doigts de pieds. Ne pourrions nous pas conclure une trêve et envisager un non-envahissement du territoire. Chacun son coin, ça vaut mieux non ?

Je déteste quand vous vous trouez à peine porté. Entre nous soit dit... Payer entre 6 et 14€ pour un usage unique, c est plus que mon budget nourriture quotidien (endives et petits écoliers inclus !), alors faudrait quand même veiller à faire des modèles qui durent et n'aient pas une espérance de vie d'une journée.

Sans rancune.

Filez, je ne vous hais que trop peu. (Mouhahahahahah)

Signé celle qui avait besoin de collants malgré tout et qui n'avait toujours pas trouvé l'amour collantal.

#batard

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook