Bonne année !

11:31

Notons un effort rédactionnel sur le titre... Bonne année ! Il fallait tout de même y penser ! Figure toi que me revoilà, après un break de fin d'année sacrément agréable, me voilà toute pimpante et détendue, prête a attaquer 2014 dans la plus grande énergie et zenitude.

J'ai tout de même pleins de choses a te raconter depuis le temps, en vrac et a venir sur le blog:
- Du nouveau niveau tricot ! 
- Un magnifique voyage au Cameroun
- Des bijoux, toujours des bijoux
- Une séance photo en mode classe mannequin, tu peux pas test

Je sais que tu as hâte et que le suspens est insoutenable... Tout vient a point a qui sait attendre. Mouahahhahah (rire diabolique). 

Quoi qu'il advienne, je te souhaite que 2014 t'apporte un délicieux combo d'amour, de sourires, de plaisirs le tout dans la santé ! 

Allez, bisous


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook