Bijoux Chérie

12:13

Je n'ai plus besoin de te présenter ma grande passion pour les bijoux... Tu la connais déjà et figure toi que j'ai récemment été contactée par Chérie, la plus gentille de la plus gentille de tes copines, mais surtout l'adorable gérante du site Bijoux Chérie, un e-shop de bijoux ethniques faits d'amour qui ne devrait pas te laisser indifférente... Je me demande d'ailleurs ce que tu fais encore là !

Toujours est il que Chérie m'a gentiment proposé de recevoir un bracelet de sa nouvelle collection. Après un petit tour sur le site, ni une ni deux, j'accepte la proposition et tombe au passage amoureuse de nombreux modèles... Des bijoux a la forte personnalité et qui ne laissent pas de marbre tant par leurs formes que par leurs couleurs. Le gros plus de Chérie, c'est qu'elle donne de précieux conseils pour entretenir tes bijoux et elle a toujours une belle histoire à raconter sur les bijoux qu'elle propose. 

Et je te laisse juger mon petit top :



Mais venons-en au fameux bracelet, un jonc simple et efficace qui habille le poignet tout en douceur. Il s'agit du bracelet Confucius et la grande sagesse de ce bijou se porte avec une grande facilité. 


Alors après tout ça, tu aimes Chérie toi aussi ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook