Cher Père Noël

10:30

Si j'osais, je te dirais que je ne suis vraiment pas très contente. Oui oui, cette année, je n'ai pas reçu mon catalogue comportant tous mes jouets préférés. Ce catalogue que je prenais soin de découper allègrement et de coller (vive les colles UHU stick c'est gonflé!) chaque pièce soigneusement sélectionnée sur de belles pages blanches. 

Alors tu vas me dire que passé un certain âge, le catalogue se digitalise et tu auras raison, l'écologie, le développement durable tout ça, stop aux papiers gâchés ! 

Mais bon du coup il parait (c'est mes collègues qui m'ont dit ça ce midi - plus ou moins quoi ^^) qu'il faut quand même faire une liste alors si jamais tu passes par ici, bah, voila ma Wishlist 2012 ;-)

Le sac Seasly Punky B pour Minelli


Les van's Léopard dont je parlais déjà ici ;-)


Pourquoi pas 2 places pour le concert de Kendrick Lamar le 29 janvier prochain ?


Bon sinon, j'aime les colliers de chez Le Corner, j'ai jamais mis de rouge à lèvres Nars alors qu'il parait qu'ils déchirent leur maman (c'est pas Bouchra qui me contredira) et ça fait bientôt 2 ans que je n'ai plus d'ordinateur - tu y crois toi ? 

Allez, au mieux, ça t'auras donné des idées pour toi ;-)

Et en vrai, pour Noël si je pouvais avoir de l'amour, rien de que de l'amour, de la bonne humeur à foison et partager tout ça avec celles et ceux que j'aime, je serais déjà largement comblée. Et comblée au maximum si l'amour est agrémenté de bananes plantains mais bon ça relève de la haute sphère psychologique à ce stade je crois ^^ 


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook