La belle initiative "Nos Beauty Awards"

10:30

"Nos Beauty Awards" est une initiative de plusieurs bloggeuses - en l'occurence Journal d'une beauty paresseuses, Le Rose aux joues, Little Miss Beauty, Mon Coté Fille et Demaquillages - et c'est le grand vote populaire qui va élire les meilleurs produits cosmétiques de l'année.

13 catégories de produits ont été déterminées en passant du teint aux lèvres jusqu'aux parfums. Bien entendu, on parle de 2012 alors non je n'y ai pas trouvé mon parfum chouchou mais qu'importe, tu n'es pas obligée de voter partout ! 


Etant loin d'être une experte beauté mais certainement proche de la consommatrice moyenne, j'ai moi même pris part au vote et suis impatiente de connaitre les résultats. Et je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire mais mon coup de coeur 2012 c'est le rouge à lèvres Yves Saint Laurent The Mats 202. Tu crois qu'il a ses chances ? 

Les votes seront fermés le 31 décembre alors vite !

Plus d'infos sur le site Nos Beauty Awards ainsi que sur la page facebook


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook