11

10:30

J'annonce d'emblée. Je n'aime pas du tout cette histoire de tag et de se dévoiler un peu trop. Je le fais déjà régulièrement alors point trop n'en faut ^^ MAIS... Ne jamais dire jamais... Je vais cette fois ci me prêter au jeu. Parce que je connais bien Feebee, qu'on a une petite histoire commune qui commence à dater et parce que je sais pas, je crois que je suis dans le mood cette fois ci.

Le concept donc... Je dois raconter 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions posées par Feebee et inventer 11 nouvelles questions pour des potentielles victimes que je ne saurais désigner. 

1 - Je n'aime pas qu'on m'appelle Marie
2 - Je n'aime pas qu'on m'appelle Camille
3 - Je vendrai ma mère pour des bananes plantains (t'inquiète pas maman, en attendant, j'utilise les voix classiques du commerce et je les achète contre argent^^)
4 - J'adore le rouge à lèvres et dispose d'un panel assez important. MAIS, il me manque toujours une couleur.
5 - J'entreprends de m'acheter un ordinateur au mois de mars. Cela fait plusieurs moi que j'économise maintenant et j'ai hâte d'être enfin aussi connectée que j'en ai l'air!
6 - J'aime cuisiner. Mes collègues m'ont offert un blender donc je suis toute fofolle entre les soupes et les smoothies. En plus de ça, je me suis offert un cuiseur vapeur et je trouve ça génial (j'en parlerai bientôt).
7 - Je suis en pleine réflexion graphique pour que ce blog soit tout beau. Et j'espère te vendre du rêve très prochainement
8 - Relatif à l'ordinateur, depuis que j'ai fini de payer mon prêt étudiant, je ne veux plus entendre parler de crédit jusqu'à nouvel ordre. Alors je suis en mode fourmi. Et c'est valable pour tous mes "gros achats", je me mets en mode cagnotte/tirelire et j'épargne jusqu'à avoir atteint le précieux montant du butin.
9 - J'ai perpétuellement envie de voyager. Etretat, Amsterdam, Brésil, Afrique étant les destinations que j'ai en tête.
10 - A 27 ans, je sais encore faire les crocodiles en perles. Ca t'en bouche un coin n'est ce pas ?
11 - J'aime pas trop avoir fait que des phrases commençant par "je" mais bon c'était un peu le principe ^^

Et donc je répond à présent aux questions de Feebee:


1 - Ton péché mignon ?
Le coca... Même si j'ai largement diminué, c'est ma drogue, il me faut ma dose!
2 - Le trait de caractère que tu détestes le plus chez toi ? 
Je n'ai aucun défaut voyons ^^ 
3 - Celui que tu ne supportes pas chez les autres ?
En trait de caractère, je ne supportes pas les personnes sans gêne. Ce qui provoque une certaine incompréhension de ma part pour certaines situations parce que ça dérive vite sur de l'insolence. 
4 - Ton vernis préféré ? 
Rouge toujours!
5 - Le produit fashion que tu rêverais d'acheter ? 
Tous les rouges à lèvres de la galaxie, ça marche? Enfin sauf les nudes, ceux là ne m'intéressent pas. 
6 - Tes 2 produits beauté "flop" de 2012 ? 
Je n'ai pas du tout aimé la bb cream Erborian malgré le fait qu'elle ai été encensée un peu partout. Elle me faisait des plaques un peu bizarre donc out. J'ai pas de deuxième flop en fait... Sauf si j'ai le droit de dire les gloss en général, parce que ça colle, parce que mes cheveux sont attirés au gloss comme des aimants. 
7 - Ton souvenir beauté ou mode le plus embarrassant ?
Hum je crois que ce que je trouve le plus embarrassant, ce sont ces innombrables collants qui sont mal taillés et qui ne tiennent pas, ne veulent pas rester en place. Et dans ces moments là, quand tu sens que ça part, tu sais que ce fichu collant peut vite se retrouver à tes chevilles. L'obligation devient alors évidente, il faut tenter toutes les cabrioles / gymnastiques pour arriver à le remettre. Toute classe est exclue à ce moment là, bien entendu. 
8 - Le blog que tu lis religieusement ? 
Le blog de big beauty sans hésitation. Je n'ai pas eu la chance de la rencontrer mais mis à part son goût et ses looks qui inspirent, je trouve que c'est une belle personne (tant de l'intérieur que de l'extérieur). J'aime autant ses articles modesques que ses articles coups de gueule et je suis contente que nous puissions toutes trouver des modèles à nos tailles ^^
9 - Ton plus beau voyage ?
Mon année au Mexique... Tellement de découvertes... Gros coup de coeur pour Bali aussi... Je rêve d'ailleurs d'y retourner. Mais je suis convaincue que le plus beau voyage reste à venir !
10 - La chose à laquelle tu crois mais que tu n'oses pas dire ? (exemple : l'astrologie, les fantômes, les OVNI, etc...)
Je crois que toutes les personnes écoutant la musique a un volume extrêmement fort le matin dans le RER sont systématiquement attirées par ma personne et viennent donc s'asseoir à côté de moi. Je suis sûre qu'il y a quelque chose de mystique avec ça, mais personne me croirais... Le meilleur moyen de me mettre de mauvaise humeur dès le matin vu que ça m'empêche de bouquiner (bon enchaînement avec la question suivante dis donc ^^)
11 - Quelle est ton astuce pour te remonter le moral ?
Ecouter de la bonne musique... (Et si jamais il devait y avoir d'autres astuces à citer : Manger du chocolat... Faire un tour sur Asos... Appeler mon chéri... Blogger...)

Voila voila, j'avais dit que je le ferais, c'est donc fait ^^ 

En revanche, je ne vais pas jeter le fardeau sur quelqu'un d'autre et vais conclure en espérant que quelqu'un ai appris quelque chose dans tout ça ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hihi, merci poulette :) Moi j'ai bien aimé découvrir des choses sur toi...même si on se connait depuis une décennie !

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook