Rome, la suite...

10:30

En décembre dernier, je découvrais Rome et j'en livrais d'ailleurs mes premiers souvenirs ici. Il est donc temps que je livre la suite de cette épopée romaine, en photos. 

Au programme donc :
  • La piazza di Popolo
  • La villa Borghese
  • La piazza Navona
  • La Fontaine de Trevi

La piazza di Popolo et ce sublime et poétique effet de coucher de soleil.


La villa Borghese et son escalier aux airs de miracle... Ou encore sa belle fontaine



La Piazza Navona et les souvenirs d'une conversation avec mon collègue Mario...


Moi : Bon par contre j'ai pas trouvé de marché de Noël à Rome :-(
Mario : Bbbah ! T'es allé à Piazza Navona ?
Moi : Bah oui, mais y'avait qu'une fête forraine...
Mario : Mah ! Mais c'est ça le marché de Noël à Rome
Moi : Ah ... Ok...

Donc note à toi même, le marché de Noël italien c'est pas le marché de Noël avec des stands Noël, que nenni  c'est une fête foraine avec pleins de stands de jeux ^^ 

L’impressionnante Fontaine de Trévi


Et puis les bonus. Ces photos inclassables qui laissent pourtant une précieuse pensée...




You Might Also Like

2 commentaires

  1. magnifique...je savais pas que tu avais un blog je vais te mettre en lien chez moi si tu permets...bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook