Passion massage (L'Occitane inside)

10:30

Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de recevoir de la part de ma famille un bon pour un modelage chez L'Occitane. Mon choix s'est porté vers le modelage "Bien être des Sens". 


Ce modelage s'appuie sur une technique ancestrale chinoise sublimée par le pouvoir de nos huiles. Il libère des tensions localisées pour permettre une meilleure circulation de l'énergie corporelle. 


Après avoir opté pour les huiles essentielles à base de lavande pour leurs propriétés "détente", je me laisse emporter par la douceur et la fluidité du geste. J'en viens presque à oublier qu'il fait un poil trop frais dans la pièce et me prend aux sensations provoquées par ce massage. 

Je ne sais pas toi mais au moment de choisir un massage, je me suis chaque fois (c'est ici mon troisième massage en tout et pour tout) dirigée vers une version détente plutôt que tonifiante. L'envie de profiter de mains de maîtres pour dénouer ce corps qui subit tensions et stress au quotidien. 

C'est donc avec une concentration sans faille pour ne penser à rien d'autre qu'au massage que j'ai pu profiter et apprécier cette relaxation du samedi soir. Et les 50 minutes de massage sont bien trop courtes !!!! A quand un massage illimité ? 

Pour la petite anecdote, ce massage s'effectue dans le plus simple appareil, à la seule exception d'un string jetable (comme c'est charmant, tu ne trouves pas?). Et la masseuse d'indiquer que la partie fine du string se met derrière... Rien que d'imaginer ces femmes qui ont mis la partie fine devant... Toi aussi tu souris et tu te demandes comment c'est possible ? Alors nous sommes au moins deux ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bon donc maintenant :
    - j'ai envie d'un massage car ça fait vraiment du bien (et moi aussi je prends toujours l'option détente ^^)
    - et je suis morte de rire à cause de l'anecdote ! (mais QUI met un string à l'envers ?!!! o_O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, si jamais tu en connais de bons autour de chez nous, je suis preneuse hein !
      Et oui... Le string à l'envers... Tout un concept... Mais une collègue que je ne citerai pas m'a dit avoir déjà douté alors je ne sais plus quoi penser ^^

      Supprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook