A la découverte d'Aéroville et Lolë

11:11

Ahlala Aéroville, ce pays dans la ville, cette ville dans le pays, enfin bref cette immensité aux portes de Roissy.

Aéroville, si jamais tu ne le sais pas encore, c'est le nouveau centre commercial qui est tout, sauf a taille humaine, qui a ouvert fin 2013 aux abords de l'aéroport Charles de Gaulle (dans ma campagne, donc). 

Je me suis retrouvée là bas un peu par hasard, accompagnant ma belle sœur et son envie de shopping. Et bien grosse surprise... Ce centre commercial est beau, il est grand, spacieux, et tellement bien foutu que même quand t'es nombreux t'as quand même l'impression d'avoir plein de place quand même. Et je crois ne pas trop m'avancer si je dis que c'est mon centre commercial préféré avec des boutiques chouchou comme Salsa, Mark & Spencer, Geox, H&M, Zara, etc...

Et figure toi que dans ce dédale de cauchemar pour le portefeuille, j'ai découvert Lolë, une enseigne canadienne spécialisée dans les tenues de sport en tout genre. Le haut que j'ai acheté a été très vite rentabilisé, les vendeuses sont souriantes, accueillantes et plus que disponibles. 

Et je t'ai pas tout dit... Je ne sais pas si c'est le côté canadien qui veut ça mais chaque vendredi et dimanche, la marque organise des cours gratuits ! Yoga, Pilates, Zumba, les meet-up sont variés et on les retrouve sur la page facebook du magasin d'Aéroville dans la partie Events ! J'ai testé le pilates et j'ai adoré ! Alors si jamais tu ne connais pas, je t'invite a chercher la boutique la plus proche parce qu'elle mérite d'être connue. 


Ps: je suis sur la photo... Mais me retrouveras-tu ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je te vois ^^

    Le concept est très sympa :)
    Et contente que le Pilates te plaise, je suis une inconditionnelle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe seules les vraies savent ;-)))
      Le concept est vraiment chouette et la gratuité un vrai plus quand tu cumules les activités mine de rien. Je découvre tout juste le pilates et je suis agréablement surprise par le travail que ça fait. Tu en fais ou toi ?

      Supprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook