Lara Melchior x & Other Stories

10:30

Lara Melchior est une créatrice ayant lancé sa marque de bijoux de luxe en 2010. L'Or est au cœur de ses créations intemporelles et artisanales et ce n'est pas pour me déplaire ! Pour sa nouvelle collection en collaboration avec & Other Stories "le nid d'abeille devient manchette, les pétales se portent en pendentif et les médailles ornées de fleur de lys semblent tout droit sorties d'une fouille archéologique". 

C'est en allant faire un tour dans la boutique & Other Stories vers Madeleine cette semaine que j'ai pu découvrir les bijoux de la jeune créatrice. Des pièces fines et racées qui habillent et rendent honneur à la féminité. Ci dessous quelques exemples des pièces de la collaboration que l'on peut retrouver sur le site. 


Et c'est sur la bague nid d'abeille que j'ai craqué. Un concentré de finesse et d'originalité qui me plait bien. Là où j'ai toujours été attirée par les grosses bagues et où la tendance s'inverse, j'aime beaucoup ce compromis d'une bague étendue mais qui reste très discrète et légère à porter. Bon l'instant j'ai aussi tout le temps peur de la casser ou de l'accrocher quelque part ^^ La phase d'adaptation certainement. 

Toujours est il qu'elle se porte divinement bien avec mon auto-cadeau d'anniversaire, la montre Daniel Wellington


Allez, file vite découvrir toutes les pièces de la collection de Lara Melchior, parce que vraiment, elle envoie du bois, enfin de l'or, enfin tu vois...

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook