L'appartement - Call me Géant Vert

15:04

Voilà, nous y sommes, un 50m2 en campagne et un nombre incalculable de coups de peinture plus tard (oui parce que peindre du lambris en blanc, on imagine pas le travail que ça représente), nous avons notre appartement.


Pour le moment, c'est un bel espace immaculé qui ne demande qu'à se faire pimper. Ça tombe bien, j ai juste des millions d'idées. Merci Pinterest, merci les blogs, merci l'Internet, les possibilités affluent et il me tarde de passer à cette phase de recherche de l'élément qui fera cette différence. Du "truc" qui rendra ton meuble ikea pas aussi insignifiant qu'il ne l'est véritablement, un petit je ne sais quoi qui va faire que ce sera "notre" nid a nous.

En attendant l'achat des meubles manquants et le gros investissement sur la partie cuisine, je prends un plaisir fou à acheter des plantes, des pots, des vases qui vont venir apporter cette touche de verdure à notre nid.


Compte tenu de mon don pour faire flétrir les plantes, je me suis joyeusement tournée vers les succulentes, a priori peu d'entretien, c'était fait pour moi. Je me retrouve donc avec un sansevière (aussi appelé langue de belle-mère, va savoir pourquoi ^^) et quelques fleurs du jardin de maman d'un côté. Et de l'autre, une petite colo de succulentes qui attendent leur destination finale, un chouette terrarium que je vous montre très bientôt pour les unes et des pots rigolos pour les autres.


Gros coup de cœur pour la plante en haut à gauche d'ailleurs, on dirait les oreilles de Shrek, ça m'éclate ! Va falloir qu'on reparle du côté inspiration quand même hein. Allez, à très vite !

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook