Les lions indomptables...

18:39

Honte sur moi... Bouh... Que les forces suprêmes chocolatières s'abattent sur ma personne et m'ensevelissent face a un tel manquement (ouhhh a moi le bain de chocolat!). Oui parce que figure toi que j'ai passé quelques 3 semaines au Cameroun fin 2013 et que je n'ai pas partagé ça ici... Un comble !

Alors voilà, avec cette toute fraîche défaite footballistique de vendredi dernier (Bravo Marja ! Viva Mexico !) et avec certes du retard mais avec un souvenir toujours vibrant, je livre mes clichés, mes coups de cœur d'un séjour haut en couleurs, odeurs, saveurs... 

Yaoundé, la ville des 7 collines et de la terre rouge...




Les fameux beignets haricots, le fast-food camerounais, la base, la simplicité même...


Le marché d'Etoudi, ses nombreux stands, son soya et sa bouillie de maïs...


Kribi et ses jeunes et courageux pêcheurs...


Il me tarde de découvrir d'autres endroits de ce pays haut en couleurs, en saveurs et joie de vivre !

You Might Also Like

2 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook