Un peu, beaucoup, à la folie, Passionata

13:59

Lors de l'arrivée de l'été sur le blog (mais si, souviens-toi ! Il est devenu tout coloré !), je disais parler très prochainement de froufrous, de dentelles. Nous voici nous voilà mais je te raconte un peu quand même d'abord.

C'était décidé, ce midi là, j'allais enfin trouver un soutien gorge couleur chair qui puisse être au top de la discrétion sous mes hauts blancs. Oui parce que le petit dernier de chez Dim il est génial niveau confort mais la bordure se voit terriblement en transparence... Et mon premier achat chez Viksen me blesse affreusement au milieu et donc impossible de le (sup)porter plus de 2 heures tellement il me rentre dans la chair...

Comme tu peux le constater, déjà 2 tentatives pas tout à fait fructueuses quand même, et toujours pas de soutien chair ! C'est donc chemin faisant que je me suis retrouvée aux Galeries Lafayette, vu le nombre de marques à l'étage lingerie, je ne pouvais décemment pas repartir sans mon Graal, mon précieux...

Je tourne, je touche, j'essaie, je boude, je tâte, je repose, j'essaie de nouveau et puis voilà, le mignon, le coquin, le parfait, je trouve enfin l'élu, celui qui me tape à l'oeil, love at first sight, c'était sûr...

Je repars encore bredouille et sans soutien-gorge couleur chair...


Bon, merci Passionata quand même parce que je suis super contente de ce premier achat et qu'il est tellement beau, et que le petit nœud au dos sur les agraphes est juste plein de charme !

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook