Always Coca-Cola

20:00

Qu'il est doux de recevoir un petit cadeau en ce mardi matin.

Le petit cadeau en question est une bague ! Et pas n'importe laquelle, une bague Coca-Cola !

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que je ne sais absolument pas d'où elle vient. Elle est simplement arrivée par courrier directement au bureau et mes soupçons sont déjà en éveil ! Il y a plus d'un an de cela, je travaillais dans des bureaux luxembourgeois. Là bas, ma consommation de Coca était assez impressionnante. Mon pronostic d'expéditeur secret se porte donc vers une ancienne collègue, plus communément appellée La boulette ou encore Acia. Je suis sûre qu'elle finira par se manifester.

Mais place à la fameuse bague, qui vient d'ailleurs de DaWanda, le marché de créations originales.



Et merci Acia <3

You Might Also Like

3 commentaires

  1. comme tu dis always coca cola; j'aurais pu aussi t'envoyer une bague l'oreal parce que tu le vaux bien :)

    besos hija

    RépondreSupprimer
  2. Heheh bon et bien j'attend ma prochaine bague dans ce cas :p Encore merci et muchos besos ;-)

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook