Finger style - Le domino

07:30

Une fois n'est pas coutume. Maintenant que j'ai dévoilé mon amour de la bagouse, je ne pouvais pas rester plus longtemps sans prendre la peine de passer à la preuve par l'exemple.

Pour aujourd'hui donc, un modèle Domino acheté sur un célèbre marché anglais (je ne me souviens hélas pas du nom, je sais seulement qu'il y avait pas loin un parc dans lequel on pouvait se faire coiffer en plein air et pour pas cher) et qui ma foi fais son effet, surtout assortie d'un vernis rose bien girly.

Voici la bête (accompagnée de ma main) :


Vraiment le genre de petite création qui inspire et donne finalement envie de coller tout et n'importe quoi sur un support de bague... A quand la bague made by EmmmCiii ???

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook