Flowerbomb, ma plus longue histoire d'amour

10:30

L'eau de parfum Flowerbomb de Viktor&Rolf est mon parfum depuis maintenant plusieurs années. Une histoire qui a commencé dans l'interdit le plus total puisque j'ai d'abord subtilisé quelques pschitts à ma maman avant de me l'approprier définitivement. Le rituel olfactif était alors lancé.


Une grande histoire d'amour débutait alors... 

"Une explosion de fleurs, un parfum d'enchantement, un spectacle olfactif, une folie florale ! Un flacon aux pouvoirs magiques, un diamant à croquer, recelant les secrets de celle qui le portera. 
Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner, de surprendre, tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum est un geste, une sensation, c'est la porte ouverte sur le merveilleux..."

Porter ce parfum est pour moi une ode à la sensualité contenue, à la féminité tout juste dévoilée et à un mystère précieusement entretenu. Une beauté pure et enivrante. Avec en notes de tête la rose Centifolia, notes de coeur  Jasmin Sambac et Freesia et en notes de fond l'Osmanthus et le Patchouli, ce parfum a encore beaucoup de femmes à charmer !


Je découvre à présent la version Extrême de mon parfum. Une évolution plus gourmande et concentrée que l'eau de parfum originale mais dans laquelle je me reconnais également. Suite à la soirée extraordinaire vécue dernièrement (petit rappel ici), j'attend avec impatience de recevoir cette nouvelle fragrance et de la sentir évoluer sur ma peau!

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook