Mes vacances à... Paris

10:30

Cet été, pas de pays exotique pour moi. Pas de pays moins exotique non plus mais un voyage qui m'enthousiasme cependant. Ce voyage a en fait eu lieu à Paris!

Je suis revenue à Paris il y a maintenant plus d'un an et demi. Et pourtant... N'importe quel touriste ayant séjourné ne serait ce qu'une petite semaine dans la capitale aura certainement vu plus de choses que moi. Paris étant la plus belle ville du monde (oui oui, tu es d'accord avec moi), à mon tour alors de m'y attarder et d'en arpenter les coins les plus secrets, insolites, célèbres, etc...

C'est donc un guide pour ma propre ville que je me suis acheté (et que l'on m'a offert ! merci Elo les cupcakes pour cette douce attention ;-) )



C'est donc accompagnée de ces précieux livres que j'ai pu arpenter les rues de Paris à la recherche de l'inconnu. La vérité étant que j'étais tellement ravie de pouvoir errer sans but que je n'ai pas encore suivi tellement d'adresses des dits bouquins ^^

En revanche, en touriste de base que j'étais pour l'occasion, j'ai fait ma première croisière à Paris à bord des Bâteaux Parisiens. Un très bon combo pour voir Paris autrement, bronzer allègrement et faire de belles photos !

Bon allez, sur ces belles paroles, je retourne potasser mes littératures parisiennes et je te laisse quand même apprécier les clichés chéris ;-)







You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook