SISTER ACT ! Suis ta voix !

10:30

Hier soir, j'avais la chance d'être au théâtre Mogador pour l'avant première de Sister Act, LA comédie musicale de la rentrée!




L'instant choubidou veut que j'y sois allée avec et grâce à ma soeur (hehe). Nous sommes donc arrivées chemin faisant, un célèbre "Oh Happy Day" en tête et la sensation que ce qui nous attendait ne pouvait être qu'une agréable surprise.

Et je confirme !

Humour, auto-dérision, anecdotes merveilleusement bien adaptées au français (tant dans la culture que dans la géographie), je ne citerai pas de passage de texte, trop peur de spoiler...

La chanteuse qui incarne Dolorès dans le film fait preuve d'une énergie débordante et termine d'ailleurs la comédie musicale dans une robe absolument sublime. Qui m'a d'ailleurs fait penser à la robe de la chanteuse dans Roger Rabbit...

Et c'est un véritable jeu de retrouver les acteurs/chanteurs (et équivalents féminins), que nous avons tous pu apercevoir dans les différents télé crochets télévisés. Entre autres Sarah Manesse de X factor, Aurélie Konaté de la Star Académie, Barry Johnson de X factor encore, etc...

Mon seul regret, le manque de "gospel" qui télétransporte au coeur de Harlem. En attendant, ça m'a donné envie de me remettre à chanter tout ça!

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook