Nous les femmes...

10:30

Jeudi dernier, j'avais l'honneur d'assister au spectacle d'Isabelle Vitari  au Théatre du Gymnase en compagnie de la célèbre Bridget!



Sur le papier, Isabelle Vitari "incise, elle taquine, elle titille, un style unique dans un corps parfait. Rire est le propre .... des femmes !

Isabelle Vitari les incarne toutes : une cougar débutante, une actrice de théâtre intello, une mère dont la fille est lesbienne, une starlette tête à claque, une journaliste consciencieusement droguée, ou encore, cette très jeune écervelée amoureuse d'un très vieux millionnaire.
Avec une énergie folle, elle nous plonge dans leurs univers et n'en épargne aucune. Elle utilise ses talents d'actrices et son humour dévastateur, pour nous faire rire des travers d'une société où les apparences règnent."


La jeune femme qu'on a donc pu voir et revoir dans la série "Nos chers voisins" s'illustre donc très bien dans ce tableau à femmes multiples. Quand même pas mal déjantée, elle impose immédiatement son ton ! Elle sait se faire entendre et sa scarlette de départ a d'ailleurs le cri bien strident (il faut se rassurer, pour le bien être de nos tympans, ça ne dure pas ^^). 

C'est donc avec un rythme qui ne lâche pas, et une magnifique énergie qu'Isabelle nous tient en haleine. En oscillant de la grande artiste psychopatement incomprise par son régisseur ou bien la mère dont la fille est lesbienne qui me rappelle ô combien Muriel Robin et son sketch Le noir

Un agréable moment que je conseille donc ;-)


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook