Pour le plaisir des ongles

10:30

Le moment tant attendu est enfin arrivé... J'ai reçu une partie de mes précieux... Et dans le lot, LE vernis, the ONE, celui qui est rouge et te fait te sentir sexy et suffisamment sombre pour le coté arme fatale de l'hiver. J'ai parlé du Rouge Expressioniste, la teinte N°32. (Petite parenthèse, Monsieur Laurent, y'a une faute sur ton flacon mais je crois pas que ce soit si délibéré, enfin selon le dictionnaire, "expressionniste" prend 2 n. Toujours est il que dans tes visuels officiels, les 2 y sont mais pas sur le flacon ni sur l'emballage, c'est facheux). 


Tout ça pour dire que je trouve ce vernis absolument magnifique. Et je teste sa tenue et espère pouvoir te dire qu'il a une durée de vie duracell tant je ne veux plus le quitter ! 


C'était donc l'initiation au post vernis ici présent. Je te préviens, je passe difficilement plus d'une heure sur une pose de vernis, alors il ne faudra pas s'attendre à des nail art élaborés mais plutôt de la simplicité. "Keep it simple" comme on dit !

Mais je vais revenir t'embêter très bientôt car j'ai encore quelques vernis à tester (au moins le bleu majorelle, le orange afrique et le bronze aztec, rien que ça, oui madame !)

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook