T-Shirt Stories

10:30

"I love T-Shirts !" Ca devrait être le message de mon prochain t-shirt!

Question stylistique, je ne peux pas dire être une personne très constante. J'adore pouvoir passer d'un extrême à un autre (au grand désespoir de ma soeur d'ailleurs ^^). De la tenue baskets/veste sportive/rouge à lèvres flashy en passant par la tenue talons/blazer noir/rouge à lèvres rouge. Dans les deux cas, je trouve que le t-shirt a largement sa place dans mes tenues.

Si j'en parle, c'est parce que je suis récemment tombée sur un documentaire au top, sorti en juin 2011 sur canal+ et à présent en vente sur la Fnac ou encore Amazon. 

Un reportage qui retrace toute l'histoire de ce tissu en forme de T (je sais pas toi mais perso, c'est en voyant le docu que j'ai percuté... Dis moi que toi aussi... Ou alors que tu connais quelqu'un qui potentiellement était aussi dans l'ignorance ?! steuplait ?!). La morale étant que si tu aimes un tant soit peu cette fameuse pièce modesque et que tu es curieux d'en connaître l'histoire, je te conseille fortement son visionnage. 


Pour ma part, l'achat d'un t-shirt est véritablement régressif. Une façon de se présenter sous un jour plus ludique qui sera quasiment automatiquement équilibré par une veste plus stricte et une bague imposante. Allez, je te laisse seul(e) juge avec quelques photos de mes précieux t-shirts ;-)





You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook