Comment j'ai organisé un anniversaire comme un event blogger...

13:31

CECI EST UNE NOTE A CARACTÈRE HUMORISTIQUE - INFORMATIONS FICTIVES INSIDE

Ok... L'heure est grave. Figure toi que je viens de faire un rude constat. Je me rend compte avec un tout petit peu de recul que je viens tout juste d'organiser l'anniversaire de Mr Bombastik à peu de chose près comme j'aurais organisé un event blogger ^^ Bon, c'est pas un drame non plus tu me diras... Mais là où il est vrai que je suis bien contente d'être rigoureuse et organisée, je crois que j'aurais bien kiffé pouvoir être un peu plus flex du string (plus détendue quoi).

Ceci est un dialogue largement romancé tentant de retranscrire fidèlement la réalité :
Moi : "Ok, bon alors, faut qu'on détermine la liste"
Lui : "Alors, y'a lui, lui, elle, lui je sais pas, lui. Et puis lui."
Moi : "Attend je vais noter. Merde, pas d'ordi donc pas d'excel - mon exceeeeeeel :-(... - pas grave je vais utiliser les "notes" de l'iphone (pas très pratique quand même)"
Lui : "..."

Le point de départ ? La volonté de faire plaisir. Mon premier essai remonte à quelques années maintenant avec un anniversaire surprise déguisé pour ma maman. Je n'arrive plus à remettre toutes les cases dans l'ordre mais j'ai un souvenir très net d'avoir accueillis des lapins grandeur nature, un Homer Simpson plus vrai que nature (oui on aime la nature chez moi!) et des poupées russes d'île de France ^^ Cette fois ci, pas de costume, simplement une bonne vingtaine de personnes entassées dans un 33m².

Je dois t'avouer que je me suis auto flattée intérieurement d'avoir réussi avec brio à faire en sorte que chaque estomac soit satisfait. Oui je me flatte parce que c'était un peu une première fois quand même. Donc plutôt que de me lancer de simples fleurs, je me suis lancé des buissons, des bouquets quoi (intérieurement toujours hein).

Tout ça pour dire que c'est fou comment le métier déteint sur le perso... Si j'avions su! Entre le syndrome de la liste, celui de la relance quelques jours avant le D day, le stress des retardataires et le stress de l'occupation pendant les festivités...

A ce stade là je suis en train d'attendre que les invités publient leurs articles post-event en fait... Ah non ? Z'ont pas de blog ? Fichtre !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ah si..
    Moi... J’ai un blog... et jy étais...
    Je pourrais.. j’y réfléchis, et je te dit!

    ;)

    http://blackismygold.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non mais bon a part un photocall encadré y'a pas suffisamment de matière là ^^

      Supprimer
  2. déformation professionnelle ? :) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument oui ! Mais satisfaite du résultat et l'intéressé aussi donc bon, l'un dans l'autre, c'est évidemment une bonne chose ;-)

      Supprimer
  3. Hé hé, très drôle!! Manquait plus que l'anniv soit sponsorisé par Fauchon et que les invités repartent avec des conserves de luxe. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça a plutôt été sponsorisé par Emci en mode samoussas et tartes au saumon ^^ Merci pour ton commentaire Miss Julie ;-)

      Supprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook