Noël par The Body Shop

10:30

C'est dans un cadre aux couleurs anglaises que The Body Shop a fêté Noel le 8 novembre dernier. Un noël sans parents, sans enfants (ou presque....) mais dans un endroit qui fait sentir chez soit et dans lequel il fait bon déambuler; il s'agit du Mademoiselle M, un lieu "unique à Paris dédié à la gourmandise et à l'art de la table". Une information capitale pour ce qui va suivre !

Coffrets, collections saisonnières ou encore nouveautés make-up, The Body Shop a mis les petits plats dans les grands pour nous offrir un Noël bien avant l'heure. L'occasion de découvrir ce qui nous attend pour Noël et surtout de faire la liste des cadeaux que je vais pouvoir faire le 24 décembre !

A l'honneur donc, des nouveaux coffrets (et je craque particulièrement pour le coffret Ginger bread man (sisi regarde sur le visuel qui suit, ce mignon petit bonhomme tout choupi qu'on en mangerait). 


Une collection saisonnière disponible dans 3 parfums:
  • Délice de Canneberge
  • Vanille Gourmande
  • Gingembre étincelant
The Body Shop, comme a son habitude, nous propose des parfums gourmands et aux senteurs toujours plus travaillées. Pour tout te dire la vanille a d'ailleurs bien évolué et se rapproche de plus en plus des saveurs gourmandes que l'on peut retrouver dans le culinaire. Pas suffisamment exotique à mon goût (moi qui adore les senteurs de type noix de coco, beurre de karité) mais je suis sûre que certaines y trouveront leur compte. La gamme saisonnière par senteur est très complète, preuve à l'appui en image ci dessous avec notamment les petits nouveaux qui font leur arrivée, à savoir les cristaux pour le bain, la lotion étincelante mais également le lait pour les mains. 


Coté Make-Up, il est strictement mais genre juste impossiblement impossible de ne pas craquer pour le Kabuki. Ce pinceau biseauté que limite je le garderai bien juste pour me caresser en permanence tellement il est doux et qu'il te fait oublier que son usage premier est bien pour ton visage et non pas pour le reste de ton corps ^^ 


Et je vais terminer par mes deux coups de coeur de la soirée, roulement de tambour..... L'atelier Ginger bread mais aussi et surtout LE cadeau de noël qui fait son effet, la boule de noël (karité ou chocolat). Et comme les images parlent toujours mieux que les mots, je te laisse apprécier sans plus attendre. 




Au fait, je t'ai dit que j'aimais d'amour la marque The Body Shop ? Non ? Bah maintenant c'est fait!

Crédits photos : Plastie (Ginger bread décoré et Boule de noël) et moi-même

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook