- Une quantité infinie de sites à visiter (Colisée, Vatican, Villa Borghese, etc...)
- Un réseau de transport tout bidon qui te fera apprécier la marche (penses surtout à prendre de bonnes pompes bien confortables et pas ces converses en cuir qui te rognent les doigts de pied) en sachant que la ville se traverse en 30 bonnes minutes, ça reste agréable et permet de découvrir quantité de petites rues toutes plus charmantes les unes que les autres
- Les meilleures pâtes et glaces jamais dégustées (à un tel niveau gustatif, tu ne manges pas, tu dégustes littéralement)
- Apprend des basiques en italien ou au moins la langue des signes ^^ L'italien ne parle qu'italien et ne fait pas d'effort particulier. Je suis tombée sur quelques exceptions mais la majorité s'en tient à sa langue et insiste fermement.
- Méfie toi des romains en costume de romain qui te propose une session photo improvisée. Ou alors, prépare 5 €, c'est le prix ^^ (en l’occurrence SON prix)
- Ne sois pas dans l'attente d'un accueil en grande pompe. Pour tout te dire, je garde une sensation amère de la relation franco-italienne durant mon séjour. Un certain manque de savoir-vivre et savoir-être mêlé à un racisme non dissimulé.
J'aime les robes. Et depuis ma réconciliation avec les collants, j'ai une envie irrépressible d'en faire un réassort massif dans mon dressing. Alors, sans plus attendre, une petite sélection Asos qui va bien!
Une robe mi longue avec dos bénitier (les dos décolletés sont d'un sexy sans nom selon moi):
Une robe verte mi longue avec manches :
Une robe moulante à imprimé léopard (encore le fameux léopard ^^):
Mais tout ça, c'était avant de tester les nouveaux collants DIM generous. Parce qu'après avoir porté ces chouettes collants, j'avoue renouer avec cette source de chaleur pour mes gambettes en hiver! Aucun marquage au niveau de la taille et un renfort au niveau des cuisses, ce collant pousse même le vice en étant sexy au porter!
Et s'ajoute à cela une pub carrément sensuelle et à l'avantage des demoiselles qui portent ledit collant ! Un côté Beyoncé dans Single Ladies, tu peux pas me contredire, la ressemblance est juste frappante ! Du coup, je te laisse apprécier les 2 vidéos sans attendre (même si en vrai je préfère très nettement les courbes de la première!).
You'll never feel happy, until you try !
Je trouve ce refrain tellement vrai et cette chanson tellement énergisante que tu te dois de l'écouter (si ce n'est pas déjà fait et de profiter de la sortie du clip). Les chorés assurent et sont toutes aussi dynamisantes que la chanson ;-)
Les van's Léopard dont je parlais déjà ici ;-)
Coque transistor (La chaise longue), Coque cassette (Amazone), Coque Moustache (Urban outfitters), Coque motif géométrique noir et blanche (Urban Outfitters).
Mes coups de coeur, Fredok le peintre pour son humour autant dans les oeuvres que dans le panneau d'autorisation de photo "Pas de photos, sauf si on me le demande gentiment et qu'on me fait un peu de pub sur facebook, blog, tweet à St Tropez" et je suis pas à St Trop' mais j'ai le reste ^^
Mais aussi KA Stencil pour son art graffiti assez fort.
Chanter - Déchanter, le son sérieux dans les lyrics et beaucoup moins dans le clip. Gaël Faye découvert via Mr Bombastik envoi du lourd avec Milk Coffee and Sugar.
Enjoy......