Le son du dimanche

10:30

Cette semaine, je participais au concours organisé sur le blog Upupup pour gagner le fabuleux casque House Of Marley. Un concours musical pour lequel il fallait proposer son coup de coeur musical du moment.

Ma participation a donc été de proposer la chanson Live your Life de Yuna, dont je vous parlais dernièrement ici.


Le concours m'a aussi permis de découvrir une chanson proposée par Mathilde du blog So Funkylicious qui donne la patate et qu'il est bon d'écouter en ce dimanche matin. Alors laissez vous emporter par That Stupid Song et le concentré d'énergie positive qu'elle véhicule ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. hello ! je découvre ton site grâce à ta participation au concours et je suis sous le charme de ta découverte :)
    contente que ma découverte t'ait également plu !

    A très vite
    Mathilde
    www.sofunkylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mathilde ;-) merci pour ton commentaire ! A très vite pour de prochaines découvertes!

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook