Navajo par ci, Navajo par là...

09:37

Certes, j'arrive après la bataille.

Certes, cette information ne va pas transcender ta journée (pas la tienne, parisienne que tu es, mais peut-être celle de ma copine églantine qui habite la campagne seine et marnaise et qui a une connexion limitée aux internets du monde).

Je vais néanmoins partager avec toi ma petite folie du moment et - roulement de tambour - il s'agit de ma folie du Navajo! Présenté comme la tendance hiver 2011 (bah ouais, c'est encore l'hiver), le navajo reprend les codes des motifs des indiens d'Amérique. Une tendance qui me touche dans la mesure ou elle me rappelle avec nostalgie mon année passée au Mexique.

Si certains y sont déjà allés, ce sont en tout cas des motifs qui me font très clairement penser aux régions du Sud et plus particulièrement aux villes comme San Cristóbal de las casas. Des petites villes très calmes où le coeur de l'activité a lieu sur le marché ou encore à l'église.



Le motif se veut donc très coloré et géométrique (visuel de Melty ci-dessous) et apporte ainsi à la tenue sa dose ethnique qui n'est pas pour me déplaire...


Vous vous rappelez donc sans doute de ma robe portée pour la Danse de l'été et c'est maintenant un sac Navajo qui a fait son apparition dans mon dressing grâce à une vente instagram par Skulls and bows. Voici donc la petite merveille signée Urban Outfitters :


You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook