Plutôt Picasso, Da Vinci ou enfant de moins de 3 ans ?

10:30

C'est un fait. Je suis une Draw Something addict. Et si ce n'est pas encore le cas pour toi, soit tu l'as connu bien avant moi et tu sais déjà ce que c'est ;-) Soit tu ne l'as tout simplement pas encore découvert ! (Et je te suggère d'aller réparer l'affront tout de suite maintenant!)

Le principe ? Je dessine, tu devines et inversement.

Ce qui donne, visuellement, un résultat des plus comiques la plupart du temps. Je vais t'épargner mes oeuvres qui n'en sont pas mais je tenais tout de même à partager avec toi les oeuvres de mes compères artistes ^^

Pour le fun, je te laisse le loisir de deviner les bonnes réponses ?





Alors, tu trouves ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook