Poupée Rousse où l'histoire du comment j'ai mis de la couleur dans mes bijoux

09:58


Depuis quelques temps, mes achats de bijoux se portent volontiers vers le métal. Doré ou argenté, je fais toujours en sorte de pouvoir équilibrer (il faut que ça aille autant avec la Casio Or que la Casio Argent, ne soyons pas fous!). Il faut dire que le métal va avec tout et qu'il est difficile, selon moi, de faire une faute de goût métalistique niveau look.

Mais patatras, ça ne pouvait plus durer... Et pourquoi, me direz-vous donc ? Parce que j'ai fait une découverte ! Découverte initiée par @camigan sur Instagram mais aussi Stéphanie de Big Beauty. Je tombais  ainsi, inconsciente que je suis, dans les filets de Poupée Rousse de son vrai nom Justine Perrard, une jeune styliste et créatrice de bijoux fantaisies.

Illustration Justine Perrard
Je me suis donc lancée et j'ai commandé non seulement un collier Poca à frange jaune doré/brique/vert pastel  mais aussi le bracelet Jacquie tressé en cuir jaune pêche et beige avec pompon.

En images, ça donne ça:




Non seulement les créations sont belles mais elles sont aussi adorablement livrées et accompagnées d'une jolie carte manuscrite de la part de Poupée Rousse. Une créatrice que vous ne devriez pas manquer de suivre vous !

Au fait, c'est encore les soldes sur son e-shop, alors foncez !

Pour plus d'infos sur Poupée Rousse:



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh, oh...je crois que je vais aller faire un tour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii ! Profites en, elle fait pleins de belles soldes ;-) Tu devrais la suivre sur Instagram, c'est choupitime en permanence!

    RépondreSupprimer

Mais je t'en prie, dis moi tout !

Popular Posts

Like us on Facebook